ABB France – Élèves directeurs et directrices d'hôpital

ABB est un leader mondial dans les technologies de l’énergie et de l’automation. Basée à Zurich, en Suisse, l’entreprise emploie 135 000 personnes et est présente dans environ 100 pays. Les actions ABB sont cotées dans les bourses de Zurich, Stockholm et New York.

L’entreprise dans sa forme actuelle a été créée en 1988, mais son histoire s’étend sur plus de 120 ans. Le succès d’ABB réside particulièrement dans  sa focalisation sur la recherche et le développement (R&D). ABB  détient sept centres de Recherche & Développement à travers le monde et a continué à investir dans la R&D malgré des marchés pas toujours favorables.

L’innovation est donc au centre de leurs activités et forge l’expérience d’ABB. Bon nombre des technologies indispensables de notre société moderne ont été développés ou commercialisés par ABB, du transport à haute tension d’énergie en courant continu à une approche révolutionnaire pour propulser les navires. Aujourd’hui, ABB se présente comme le plus grand fournisseur de moteurs industriels et de variateurs, le plus grand fournisseur de générateurs pour l’industrie éolienne, et le plus grand fournisseur de réseaux électriques à travers le monde.

 

 

 

Tous nos partenariats avec des particuliers (financement participatif), des entreprises ou des institutions sont réglés par des conventions. Elles prévoient que les fonds récoltés ou les aides en nature seront exclusivement utilisés pour les projets que la promotion Camille Claudel entend réaliser d’ici la fin 2018, à savoir plusieurs événements de type conférence, une brochure professionnelle et un voyage d’étude. Les contreparties que nous proposons consistent en la mention de nos sponsors dans notre communication.