Le logiciel AGEVAL est né en 2012 de la rencontre entre des professionnels des secteurs médico-social et sanitaire et des experts des nouvelles technologies.

Le projet : développer un outil qui permette aux établissements d’entrer dans une démarche intégrale, participative et continue de la qualité. Cinq ans plus tard, AGEVAL compte plus de 2 000 établissements sociaux, médico-sociaux et sanitaires et se positionne comme le leader sur le marché des logiciels qualité pour les établissements médico-sociaux et sanitaires.

Au-delà de la formation au logiciel, Ageval est sollicité par ses clients pour intervenir dans leurs établissements dans le cadre de formations qualité et gestion des risques. En effet, afin d’optimiser l’efficience du logiciel de pilotage, il est parfois nécessaire de diffuser une culture qualité au sein d’un établissement.

En tant qu’organisme de formation, Ageval répond à cette attente avec des formations sur site réalisées par nos clients experts Ageval : des personnes qui travaillent dans le même domaine d’activité que nos clients, qui connaissent aussi bien leurs problématiques quotidiennes que le pilotage de la Qualité.

Pour plus d’informations: http://www.ageval.fr/

Tous nos partenariats avec des particuliers (financement participatif), des entreprises ou des institutions sont réglés par des conventions. Elles prévoient que les fonds récoltés ou les aides en nature seront exclusivement utilisés pour les projets que la promotion Camille Claudel entend réaliser d’ici la fin 2018, à savoir plusieurs événements de type conférence, une brochure professionnelle et un voyage d’étude. Les contreparties que nous proposons consistent en la mention de nos sponsors dans notre communication.