Elsevier Masson – Élèves directeurs et directrices d'hôpital

 

Elsevier Masson SAS est né en 2005 du rapprochement entre Elsevier France et Masson. Deux grandes maisons d’éditions scientifiques et médicales qui ont su s’associer pour former ensemble l’éditeur francophone médical et paramédical de référence.

Les trois grands pôles d’activité, d’Elsevier Masson SAS, sont l’édition de livres, de formation initiale et de formation continue, de Traités EMC et la publication de Revues médicales et paramédicales.

Avec une équipe de 300 collaborateurs, Elsevier Masson SAS publie plus de 120 revues, 78 traités EMC, édite 220 nouveaux livres par an, et en compte plus de 1500 dans son catalogue. L’intégralité du catalogue Elsevier Masson SAS est disponible sur son site e-commerce www.elsevier-masson.fr

 

Tous nos partenariats avec des particuliers (financement participatif), des entreprises ou des institutions sont réglés par des conventions. Elles prévoient que les fonds récoltés ou les aides en nature seront exclusivement utilisés pour les projets que la promotion Camille Claudel entend réaliser d’ici la fin 2018, tel que l’organisation de colloques dédiés aux enjeux de la santé et du médico-social. Les contreparties que nous proposons consistent en la mention de nos sponsors dans notre communication.