20150414103308_Fotolia_75175631_S

« Anne-Céline, Cédric et Hervé sont tous les trois élèves directrice et directeurs d’hôpital à l’Ecole des hautes études en santé publique (EHESP). Formés pendant deux ans à leurs futures fonctions après avoir passé un concours exigeant pour entrer dans la fonction publique, ils sont actuellement en stage de direction dans différents hôpitaux sur tout le territoire. En phase avec leur époque, ils ne conçoivent pas l’hôpital sans parler « numérique ». Ils livrent ici leur vision sans tabous de l’hôpital d’aujourd’hui et de demain sous l’angle des systèmes d’information. Bienvenue dans la matrice ! »

Entretien à retrouver sur SIH-solutions.fr

Anne-Céline Labansat-Bascou, Cédric Piaud et Hervé Blanc sont respectivement en stage au Groupe Hospitalier Nord Essonne, au Centre hospitalier de Saint-Malo et au Centre hospitalier Le Vinatier à Bron près de Lyon.

« Grâce au numérique l’hôpital de demain pourra mieux s’adapter aux rythmes de vie du patient »