Les élèves directeurs et directrices d’hôpital de la promotion Camille Claudel (2017-2018) ont lancé leur campagne nationale d’affectation. Cette procédure les amènera à la prise de leurs premiers postes au 2 janvier 2019.

Ils publient en ce sens leur brochure de promotion contenant leurs projets, leurs grands témoins et leurs profils.

Reflet de la 56e promotion, cette plaquette présente des élèves directeurs d’hôpital dynamiques, entreprenants et sincèrement mobilisés pour renforcer l’efficacité et la modernité de nos hôpitaux. Tout au long des vingt-quatre mois de formation, ils ont eu à cœur de s’engager dans de multiples projets, qui ont participé à construire une promotion soudée et audacieuse, et qui ont contribué à renouveler l’attention portée au management hospitalier.

Les chefs d’établissements pourront communiquer au CNG leurs postes vacants d’ici au 19 août. Pour les y aider, ils pourront compter sur les 29 délégués régionaux d’affectation de la promotion. Cette équipe dynamique, présente dans chaque région, les aidera à affiner leur stratégie, à connaître le calendrier de dépôt et à manifester leur confiance à l’égard des nouvelles promotions.

Enrichis par la diversité de leurs profils, parcours professionnels et expériences, les 81 élèves directrices et directeurs ont formé le vœu de contribuer à faire de nos établissements des lieux de vie, ouverts sur leur environnement et reconnus pour la qualité de leurs services.

Ils espèrent que cette brochure permettra aux lecteurs et futurs collègues de mieux les connaître, tant collectivement qu’individuellement, et montrera leur enthousiasme à l’idée de rejoindre prochainement leurs futures équipes de direction.

Durant les prochains mois, les futurs directrices et directeurs d’hôpitaux feront tout pour montrer leurs compétences et leurs personnalités au travers des missions de stage qui leur seront confiées.

Winter is coming… et en janvier 2019, c’est le début de leurs nouvelles aventures.

Lien vers la procédure de recrutement

Lien vers notre brochure

La campagne nationale d’affectation des Camille Claudel est lancée !