La Garantie mutuelle des fonctionnaires (GMF) – Élèves directeurs et directrices d'hôpital

index

Fondé en 1934, la Garantie mutuelle des fonctionnaires (GMF) est l’un des premiers assureurs de particuliers en France, et notamment des agents du service public. Comptant aujourd’hui 3,4 millions d’assurés, elle s’organise sur un modèle mutualiste.

La GMF soutient les élèves directrices et directeurs d’hôpital de la promotion Camille Claudel dans plusieurs de nos projets, dont l’organisation de la « coupe technocratique » et la réalisation notre voyage d’études en Roumanie. Les élèves directrices et directeurs d’hôpital remercient vivement la GMF pour son soutien.

Tous nos partenariats avec des particuliers (financement participatif), des entreprises ou des institutions sont réglés par des conventions. Elles prévoient que les fonds récoltés ou les aides en nature seront exclusivement utilisés pour les projets que la promotion Camille Claudel entend réaliser d’ici la fin 2018, à savoir plusieurs événements de type conférence, une brochure professionnelle et un voyage d’étude. Les contreparties que nous proposons consistent en la mention de nos sponsors dans notre communication.