Le GIP SIB et e-SIS – Élèves directeurs et directrices d'hôpital

Formant un acteur majeur et global du digital public en santé, le SIB et e-SIS accompagnent près de 500 établissements de santé et collectivités locales dans la modernisation de leurs systèmes d’information (SI). Ils proposent aux établissements de santé et aux groupements hospitaliers de territoire (GHT) une très large offre de services s’appuyant sur des expertises métiers reconnues dans le développement, l’intégration et le déploiement de progiciels hospitaliers, la télémédecine, l’hébergement, l’infogérance et l’archivage de SI, le conseil et la formation.
Localisés à Rennes et à Lille, le SIB et e-SIS emploient près de 300 collaborateurs.
Le SIB et e-SIS poursuivent leur soutien auprès des élèves directrices et directeurs d’hôpital de la promotion Camille Claudel notamment dans l’organisation de leur voyage d’étude en Roumanie.

Leur site: https://www.sib.fr/

Tous nos partenariats avec des particuliers (financement participatif), des entreprises ou des institutions sont réglés par des conventions. Elles prévoient que les fonds récoltés ou les aides en nature seront exclusivement utilisés pour les projets que la promotion Camille Claudel entend réaliser d’ici la fin 2018, à savoir plusieurs événements de type conférence, une brochure professionnelle et un voyage d’étude. Les contreparties que nous proposons consistent en la mention de nos sponsors dans notre communication.