large_2016-08-29_18_56_40-_HES1794_-_Visionneuse_de_photos_Windows-1472489896-1472489937

Le crowdfunding, vous connaissez ? Le principe est simple, il s’agit de présenter un projet sur un site internet dédié pour lequel les internautes versent des contributions en échange de contreparties. C’est ainsi par exemple, que le film Demain, César 2016 du meilleur documentaire, a pu être financé.

Les EDH Hippocrate, à la recherche de fonds pour financer différents événements qu’ils organisent à l’automne, ainsi que leur brochure et leur voyage de promotion, ont décidé d’y recourir. Qui a dit que les hospitaliers n’étaient pas modernes ?

Dynamiques et motivés, ils utiliseront l’argent récolté pour organiser une conférence sur l’égalité femme-homme à l’hôpital, un colloque sur l’architecture hospitalière et un baptême de promotion précédé d’une conférence sur l’avenir du métier de directeur d’hôpital. La campagne se déroulera 1er au 22 septembre 2016, essentiellement à travers les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn).

Ils espèrent, avec votre soutien, atteindre la somme de 2000 € voire la dépasser. Attention, si l’objectif de 2000€ n’est pas atteint, pas un euro ne pourra être récolté et les fonds retourneront à leurs généreuses donateurs.

Convaincu ? Pour faire un don, c’est par ici https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/soutenez-les-projets-des-eleves-directeurs-d-hopital

Les EDH se lancent dans le crowdfunding, soutenez-les !