logo-mazars-hd

Premier cabinet français d’audit et de conseil, Mazars réunit plus de 40 bureaux en France et s’est implanté dans 77 pays dans le monde. Son organisation et son offre de services lui permettent de servir les grands groupes cotés, les petites et moyennes entreprises et les entités de service public.

Mazars s’est affirmé ces dernières années comme un cabinet de conseil majeur dans le secteur de la santé et du médico-social. Le cabinet intervient auprès d’acteurs variés (ministères, agences nationales et régionales, fondations, établissements de santé et établissements médico-sociaux, organismes de protection sociale, mutuelles et entreprises) et propose une offre de services complète qui s’articule autour de 5 grands domaines :

  • Accompagnement stratégique
  • Organisation et performance
  • Evaluation, études et déploiements de projet
  • Gestion et finances
  • Système d’information et numérique

Le cabinet dispose d’une équipe dédiée au conseil aux acteurs du champ sanitaire dotée de 30 collaborateurs. Notre expertise est renforcée par 150 collaborateurs du groupe intervenant sur des sujets santé et médico-social titre non exclusif ainsi que d’un réseau d’experts, médecins et professionnels du monde de la santé. Leurs collaborations sur différentes missions apportent aux équipes permanentes du cabinet Mazars un regard médical expert et des éclairages techniques ainsi que des termes stratégiques et opérationnels.

Aujourd’hui, Mazars soutient la promotion Hippocrate dans la réalisation de ses nombreux projets. Le groupe est partenaire du colloque sur l’avenir du métier de directeur d’hôpital ainsi que de la conférence sur l’égalité professionnelle femmes-hommes à l’hôpital.

Les élèves directrices et directeurs d’hôpital se réjouissent de ce partenariat et remercient vivement Mazars pour son soutien.

Tous nos partenariats avec des particuliers (financement participatif), des entreprises ou des institutions sont réglés par des conventions. Elles prévoient que les fonds récoltés ou les aides en nature seront exclusivement utilisés pour les projets que la promotion Hippocrate entend réaliser d’ici la fin 2017, à savoir plusieurs événements de type conférence, une brochure professionnelle et un voyage d’étude. Les contreparties que nous proposons consistent en la mention de nos sponsors dans notre communication.