Première  mutuelle  du  secteur  de  la santé  et  du  social  en  France,  MNH  protège plus  d’un  million  de personnes. En s’appuyant sur son métier historique d’assurance santé et de prévoyance, MNH offre un univers de services diversifiés aux établissements de santé publics et privés, à leurs collaborateurs et aux professions libérales de santé. Ainsi, MNH est aujourd’hui à la tête d’un groupe mutualiste composé de sociétés  proposant  des solutions  personnalisées  pour  les  acteurs  du  monde  de  la  santé  et  intervenant  dans  six  univers : Assurance,  Banque,  Services  Industriels  et  Intellectuels,  Médias,  Engagement  social.

 

MNH soutient les élèves directrices et directeurs d’hôpital de la promotion Camille Claudel dans la réalisation de l’ensemble de leurs projets, dont notamment l’organisation de nos colloques et l’organisation de notre voyage d’études en Roumanie. Par sa présence et son action, la MNH participe activement à la vie de la promotion tout au long de la formation.

 

Tous nos partenariats avec des particuliers (financement participatif), des entreprises ou des institutions sont réglés par des conventions. Elles prévoient que les fonds récoltés ou les aides en nature seront exclusivement utilisés pour les projets que la promotion Camille Claudel entend réaliser d’ici la fin 2018, à savoir plusieurs événements de type conférence, une brochure professionnelle et un voyage d’étude. Les contreparties que nous proposons consistent en la mention de nos sponsors dans notre communication.